Ardeche O Tour – 31 Juillet 2017

Classé dans : Course d'orientation | 0

La famille Berthaud est partie 3 jours à Rieutord fin Juillet pour participer à l’Ardeche O’Tour: trois jours de Course d’Orientation sur trois sites différents –  Un sprint le vendredi soir à Sagnes et Goudoulet, le samedi matin une Longue Distance à Coucouron et pour finir une Moyenne Distance à St Cirgues en Montagne le dimanche.

Pour faire court, c’était super!! Nous avons dormi en tente au camping de Rieutord, merci pour l’info Bruno, c’était d’un calme absolu…

Pour la CO, ce fut riche de pouvoir courir 3 jours d’affilés sur trois parcours différents, le tout en famille, des plus petits aux plus grands, des novices aux confirmés!

Nell,4ans, et sa maman ont couru ensemble sur des parcours verts. Charlie a couru aussi sur du vert ou du bleu avec sa grande soeur Mélilou.

Mélilou a couru sur du bleu et aussi un parcours jaune avec sa grande soeur Léane.

Léane, Armel et Geoffroy ont couru tous les trois, seuls, sur des parcours jaunes.

Ce qui a été vraiment intéressant c’était de pouvoir échanger après chaque course entre nous;  mais aussi  avec Bruno et bénéficier de ses conseils, merci!!

 

Après ce court séjour, on se dit que l’année on remet ça, et pourquoi pas un autre séjour CO dans l’Ain en Aout 2018…

Armel: « 3 jours supers ! 3 CO très intéressantes ! Et un week-end en famille génial ! »

Léane, « Un weekend pour s’amuser en famille et pour se dépasser ! »

Mélilou: «  Ce week end de 3 jours de CO m’a permis de prendre confiance en moi. Je suis prête à faire des Courses seule!

Charlie: « Ces 3 jours en famille ont été super! J’ai bien aimé la CO parce que j’aime courir, orienter pour trouver les balises! »

Nell: « J’aime bien bipper, mais avant j’avais peur. C’était trop bien, Ouf qu ‘on va le refaire! »


Laissez un commentaire